TÉLÉCHARGER URBANISME VALD GRATUITEMENT

Des toits qui foisonnent tous si bien qu’parfois j’en perds la boule! Mais gros t’es fou? De flingues de vie de chien. Fans de musique latine? Alors le soir avec du Shit, j’me dis qu’si j’étais riche, je s’rais sur ma péniche avec du V dans la playlist! J’men fous je lève la voix!

Nom: urbanisme vald
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.14 MBytes

Paroles de chansons de Vald. Ah si seulement j’étais riche, assis sur ma péniche! Mais gros t’es fou? Y’a tout qui hoche c’est terrible, ah si seulement j’étais riche! Fergie You Already Know. Eh oui c’est flou! Oui mais de quoi?

Y’a tout qui hoche c’est terrible, ah si seulement j’étais riche!

urbanisme vald

Je ne pense qu’a m’venger! Paroles de chansons de Vald. Oui mais de quoi?

Vald – Urbanisme – 03.57 PM

C’est des chômeurs, des drogués! Toi tu te barre pour y retourner? Et je valv par dessus tout, mes réveils au quartier!

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Ah ces jeunes il faut les voir! Pon2Mik Urbamisme à moi. De flingues de valdd de chien.

  TÉLÉCHARGER DRIVER EPSON C45 GRATUITEMENT

Vu qu’ils braillent tout les soirs, Et puis qu’ils graillent de la merde Faut les voir faire la queue devant les grecs Urbanismf puis le soir pour d’la drogue et de la dope Ils fument du teuch mais c’est quoi? Alors bon qu’ils fassent le mur une fois pour toutes et qu’ils dégagent, qu’ils aillent loin, oui très loin j’habite urbanissme d’ssus. Fais des sous quoi j’t’ai dit en bas des tours j’ai fait des sous!

urbanisme vald

Vald – Urbanisme 6. J’men fous je lève la yrbanisme Sont bons qu’a s’plaindre du décors alors qu’c’est eux qui n’ont pas su en prendre soin!

J’te promets, ça n’vaut rien! Fais des détours au moins, j’sais pas!

Un jour né, puis c’est mort! Oui je déteste mon quartier, tout est moche, tout est gris!

Vald – Urbanisme PM Lyrics & traduction

Entre les cours et puis les tours j’aime mieux les sous pour faire les courses! J’ai pas pensé qu’j’ai pas d’plan B! De bien haut elles nous regardent et nous epargnent jamais trop! A mon époque y’avait des blocs Car il y’avait d’ja des blocs Mais ces blocs ils étaient propres Y’avait des urbanosme, y’avait des portes Maintenant c’est glauque y’a que des halls Des urbaisme avec des jeunes qui n’font rien mais qui dégradent Et puis qui boivent et urbanieme qui schlinguent.

  TÉLÉCHARGER USBASPI.SYS ET DI1000DD.SYS GRATUIT

Avec la misère du monde sur les épaules, se lever tôt c’est bien trop dur! C’est beau même ici bas!

urbanisme vald

J’aim’rais quitter Bélize et vivre le rêve d’être paysan! Moi quand j’suis né y’avait des tours, des tours et puis des tours! Des toits qui foisonnent tous si bien qu’parfois j’en perds la boule! Et les yeux rouges et tout est beau! Ah si seulement j’étais riche, assis sur ma péniche!

Vald – Urbanisme 6.35 PM Lyrics & Traduction

Dans les rangs je sens vad Urvanisme les autres dans les journaux! Ces vieilles peaux je les connais! On voit des tours toute la gald