TÉLÉCHARGER AFTERSHOCK TREMBLEMENT DE TERRE À NEW YORK

Malgré quelques trucs bizarres, des incohérences voire même des âneries, le film est intéressant et on se laisse prendre aux différentes histoires personnelles qui s’intercalent dans la grande histoire. Un bon téléfilm, banal mais réaliste mais un titre d’une longueur! Durant 50 minutes, outre l’explosion d’un immeuble bien fait il ne se passe rien! Casting de la saison 1. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Voir la Saison 1. J’ai voulu tester, j’ai testé et j’ai regrétté.

Nom: aftershock tremblement de terre à new york
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.56 MBytes

Votre aide est la bienvenue! Voir la Saison 1. Je l’avais regardé à la télé il y a quelques temps pour Jennifer Garner, c’est pas terrible mais ça se laisse regarder. Pour les articles homonymes, voir Aftershock. Earthquake in New York.

Nous respectons votre vie privée

Casting de la saison 1. Cet article est une ébauche concernant un téléfilm.

En etrre de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Thomas Wftershock, le chef des pompiers, conduit les secours alors que sa fille Christine est coincée dans une école. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Accueil Séries Séries Thriller Aftershock: Tremblement de terre à New York. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

  TÉLÉCHARGER METHODE ASSIMIL RUSSE GRATUIT

aftershock tremblement de terre à new york

Évie, avocate et fille du maire, se trouve coincée dans le métro avec un client qu’elle vient de faire acquitter. Un bon téléfilm, banal mais réaliste mais yogk titre d’une longueur!

Aftershock : tremblement de terre à New York : Episodes de la saison 1

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Tremblement de terre à New York Aftershock: Espaces de noms Article Discussion. Diane tente de sauver sa peau en compagnie de Nicolaï, un chauffeur de taxi russe récemment installé aux États-Unis.

Un terrible tremblement de terre re de frapper New York, détruisant buildings et ponts.

Programme TV – Aftershock – Tremblement de terre à New York (1/2)

La dernière modification de cette page a été faite le 19 octobre à Lorsque les secousses s’arrêtent, la plus grande métropole du monde s’est écroulée. Voir la Saison 1.

Pour terte articles homonymes, voir Aftershock. Dommage car ca fait descendre la note! Malgré quelques trucs bizarres, des incohérences voire même des âneries, le film est intéressant et on se laisse prendre aux différentes histoires personnelles qui s’intercalent dans la grande histoire. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Earthquake in New York est une mini-série catastrophe américaine réalisée par Mikael Salomon d’après un livre de Chuck Scarboroughet diffusée les 14 et 16 novembre sur le réseau CBS.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ALBUM LA CUENTA DE ROHFF

aftershock tremblement de terre à new york

Earthquake in New York. Durant 50 minutes, outre l’explosion d’un immeuble bien fait il ne se passe rien!

Dans le chaos, quatre familles tentent de survivre Un bon téléfilm, banal mais réaliste mais un titre d’une longueur! Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Episodes de la saison 1.

Aftershock : Tremblement de terre à New York — Wikipédia

Par contre, c’est trdmblement un film en deux parties qu’une simple série de deux épisodes Je l’avais regardé à la télé il y a quelques temps pour Jennifer Garner, c’est pas terrible mais ça se laisse regarder. Dori Thorell se lance à la recherche de son fils Danny qui a été traumatisé par un tremblement de terre à Los Angeles. Ne pas confondre avec le téléfilm Tremblement de terre à New Yorkdiffusé en Alors que la ville n’est plus que ruines et désolation, les drames humains vont se mêler aux élans incroyables de solidarité et de courage Je l’avais regardé à la télé il y a quelques temps pour Jennifer Garner, c’est pas terrible mais ça se laisse regarder.